Après une ambiance studieuse à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association, les bénévoles ont pu prendre part à un bon repas au restaurant le Briquet à Lewarde dans une ambiance conviviale.2 avr. 20250 min de lecture
Commentaires