Bonnes fêtes de fin d’années à vous tous mes chers adhérents et postulants…et une énorme pensée à toutes ces personnes qu’on visite , soit en EHPAD , soit dans les hôpitaux , foyer de vie , centre ...23 déc. 20240 min de lecture
Commentaires