La résidence les Godenettes remercie Michèle, Marie-Ange et Sylvie de l’association Le cœur sur la patte pour leur venue avec les chiens17 avr. 20251 min de lecturerptburstrptrptrptrptrptrptrptrptrptrptrptrpt
Commentaires