ZOE (Kingsleah my némésis ) 17/02/2012…7/03/20228 mars 20221 min de lecturema douce , ma tendre , ma paisible , ma belle , ma complice de médiation , ma confidente….et 15 jours après Béni et un mois et demi après Wiwi……..je suis dévastée !
Commentaires